IMG_1364_edited.jpg

Jean-Rémi Agin

Designer/Développeur Web

 

Diplômé de l'école supérieure d'arts graphiques Penninghen, Jean-Rémi est l'atout précieux de Voyage aux Açores. Son sens pointu du graphisme et son énergie créatrice sont d'un grand soutien dans la mise en place de toutes les étapes importantes de notre activité.

 

Sa mission : travailler sur le design et le développement web du site internet.

FullSizeRender-2.jpg

Alicia Lopes

Communication​ / Réseaux Sociaux​

Forte de nombreuses expériences dans le développement de la communication pour plusieurs agences, Alicia sait mener de main de maître les différentes étapes nécessaires pour faire connaître Voyage aux Açores au plus grand nombre. 

 

Sa mission : travailler la communication de la marque et accompagner l'évolution de Voyage aux Açores sur les réseaux sociaux.

Voyage aux Açores

L'équipe

Équipe VAA.jpg

Andréa Beaud - La Fondatrice

Depuis toujours, l'attachement d'Andréa au Portugal est sanguin : née d'une mère portugaise et d'un père français, la double culture fait partie de sa vie.

Après 7 année d'études supérieures de droit à Paris, diplômée et déjà moulée dans le monde du notariat, Andréa décide de tout quitter et de venir s'installer à Lisbonne pour se donner le temps de prendre du recul sur ses aspirations professionnelles. 

Il ne faudra pas moins de 6 mois pour qu'elle trouve sa voie ! Bilingue, passionnée par la ville depuis de nombreuses années et désireuse de transmettre cet amour aux autres, elle créé le concept original de Voyage à Lisbonneproposer des programmes de séjours personnalisés pour voyageurs français souhaitant découvrir Lisbonne de manière authentique et originale

C'est en observant l'absence d'offres de tourisme (vraiment) local qu'elle décide de se démarquer des agences de voyage traditionnelles et de proposer sa connaissance unique de la ville.

Forte de la réussite du concept, c'est en 2019 qu'elle lance Voyage à Porto, pour faire profiter tous les voyageurs de son expérience et de sa passion, Porto étant une ville très chère à son enfance.

Après une pandémie mondiale qui aura avorté tout projet de développement, Andréa lance en 2022 une destination qui lui tient tout particulièrement à coeur : les Açores. Cet archipel portugais perdu au milieu de l'Atlantique est son refuge depuis maintenant quelques années. Une nature époustouflante et des merveilles à découvrir : voici ce qu'elle souhaite partager avec vous.

Ses critères : réussir à vous faire tomber amoureux de l'archipel en vous faisant découvrir l'âme et les particularités de chacune des îles des Açores, tout en respectant votre budget, au travers d'un tourisme responsable et local