top of page
  • info5504665

Comment se rendre aux Açores depuis la France ?



Organiser son voyage vers l'archipel des Açores n'est pas une mince affaire. En effet, en terme d'organisation, il faut penser à de nombreux détails et lorsque l'on a une vie à 1000 à l'heure, ce n'est pas toujours simple.


Pour vous soulager, Voyage aux Açores organise pour vous un programme de voyage personnalisé de rêve, en fonction de vos disponibilités, de votre budget et dans le cadre d'un tourisme 100% sain et durable. Nous nous occupons de tout, de votre arrivée au départ : négociation et réservation des prestations de votre séjour (location de la voiture, hébergement, activités, restauration), réalisation d'itinéraires de découverte sur-mesure et locaux, et, grâce à notre connaissance précise du "terrain", nous nous chargeons de tous les petits détails d'organisation pure pour que vous n'ayez rien à penser (ex : le parking gratuit le plus proche de votre hôtel, l'itinéraire le plus logique prenant en compte les jours et heures d'ouverture des différents lieux ou établissements mais également les distances réelles des îles, les randonnées adaptées à des tous petits ou à des personnes qui ont du mal à marcher longtemps...).


La seule prestation qui vous incombe ? Arriver jusqu'à nous ! Et si vous n'êtes pas des marins aguerris prêts à prendre la mer depuis la côte Atlantique pour voguer jusqu'à cet archipel paradisiaque, vous aller devoir arriver par les airs.



1 - Les possibilités de trajet vers les Açores : direct ou escale ?


Les Açores attirent de plus en plus de voyageurs et, depuis quelques mois, de nouvelles lignes se sont ouvertes pour permettre aux voyageurs du continent européen et américain, d'accéder plus rapidement et plus simplement à l'archipel.


Depuis la France notamment, les compagnies Transavia, Air France (compagnie officielle de la France), Tap Portugal (compagnie officielle du Portugal) et Sata Airlines (compagnie officielle des Açores) réalisent des vols directs depuis Paris jusqu'au Açores. Depuis la Belgique, c'est JetAirfly.


Néanmoins, ces vols directs ne sont pas toute l'année et le choix de dates n'est pas encore très fourni. Dans la grande majorité des cas, il faut faire une escale à Lisbonne ou à Porto pour accéder aux trois îles.


Et bon à savoir : toutes les îles de l'archipel (il y en a 9) n'accueillent pas les vols nationaux ou internationaux (elles n'accueillent que les vols inter-îles). Seules les îles de Pico, Faial, Terceira et bien sûr l'île principale São Miguel le permettent.




2 - Le meilleur comparateur de vols


Ceci n'est aucunement sponsorisé, nous voulons juste vous donner un bon plan : l'onglet "flights" sur le moteur de recherche Google est l'outil le plus simple et le plus économique pour comparer les vols existants. Pour le faire apparaître, rien de plus simple, écrivez le mot "flight" et appuyer sur "entrée". L'onglet "flights" va s'afficher à côté des autres onglets.


Il vous propose de réserver soit directement sur les sites des compagnies aériennes, soit sur les sites des comparateurs de prix si ces derniers sont plus intéressants. Bonne recherche !


Et comme prendre l'avion ce n'est pas vraiment top au niveau de l'environnement, pour voyager le plus éco-responsable possible, voici tous nos conseils : https://www.voyage-aux-acores.com/post/decouvrir-les-acores-de-maniere-eco-responsable-le-guide-2023


Si vous souhaitez recevoir notre devis gratuit pour l'organisation de votre séjour dans ce merveilleux archipel, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse suivant : contact@voyage-aux-acores.com ou en remplissant le formulaire de contact en cliquant sur l'onglet "CONTACT" du site !



 
 

Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme açores, visiter les açores, visiter les açores en 2 jours, visiter les açores en 3 jours, visiter les açores en 4 jours, visiter les açores en 5 jours, secrets açores, activités originales et insolites açores, visiter açores locale, açores hors sentiers battus, açores authentique, histoire açores, culture açores, visite guidée açores en français, visite guidée açores originale, visiter les açores en 10 jours, quelles îles visiter açores, visiter açores blog, itinéraire visite açores, itinéraire açores, itinéraire açores en 3 jours, itinéraire açores en 5 jours, itinéraire açores en 10 jours, itinéraire açores en une semaine, découvrir les açores, açores en famille, açores, voyage aux açores, découvrir les açores, itinéraire découverte açores, açores en 5 jours, quelles îles visiter aux açores, conseils de visite Açores, conseils avant de partir aux açores, voyage durable acores, voyage eco-responsable, destination voyage durable, comment aller aux Açores, quel vol pour les Açores depuis la france, vol direct paris açores, vols paris acores

Posts récents

Yorumlar


bottom of page