top of page
  • Photo du rédacteurVoyage aux Açores

L'itinéraire de visite idéal des Açores en une semaine



Vous envisagez de partir aux Açores et plusieurs questions vous taraudent : combien de jours faut-il pour visiter l'archipel des Açores ? Quelles îles visiter aux Açores ? Combien de temps rester sur chaque île visitée aux Açores ? Que visiter sur chaque île pour à la fois avoir l'impression d'avoir vu le maximum de choses, mais sans avoir le sentiment de courir ni de se presser ? etc... L'organisation de ce séjour ne paraît pas si simple.


Déjà, laissez-nous vous délester d'un poids : celui du détail de l'organisation. Voyage aux Açores connaît ce merveilleux archipel comme sa poche et sait concocter le meilleur programme de découverte, en fonction de votre profil de voyageur (solo, en couple, en famille...), de votre budget et de la période de voyage souhaitée, le tout dans le cadre d'un tourisme éco-responsable.


Toutes ces questions, et toutes les autres, nous y répondons. Nous nous occupons également de négocier et réserver pour vous les prestations clefs de votre séjour (hors vols et transferts inter-îles), comme la location de la voiture, l'hébergement ou les hébergements, les activités, les restaurants... À l'arrivée, c'est un voyage parfaitement organisé qui vous attend : vous n'aurez plus qu'à suivre votre guide personnalisé de voyage remis avant votre départ, et à vous laisser porter par les merveilles que vous allez découvrir tout au long de vote séjour :) Pour recevoir votre devis gratuit, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@voyage-aux-acores.com, et nous vous appellerons pour préparer au mieux notre proposition.


Si l'un de nos voyageurs nous pose par exemple la question qui illustre le titre de notre article : quel est l'itinéraire de visite idéal des Açores en une semaine ? La réponse honnête est : 1 seule île. En effet, il faut compter 1 jour de voyage pour l'aller et 1 jour de voyage pour le retour, car, même si vous ne faites pas d'escale, ce qui est normalement le cas, vous aurez quelques heures en avion à faire, vous demandant d'arriver à l'aéroport en avance à chaque trajet... bref, vous connaissez la chanson. Cela vous laisse donc en réalité 5 jours de découverte sur place, et vous n'aurez pas le temps de visiter plusieurs îles en un si petit nombre de jours. En plus, ce n'est pas écologique que de multiplier les déplacements (surtout si l'île sur laquelle vous arrivez n'est pas reliée par ferry au reste des îles, mais n'est reliée qu'en avion). Et puis chaque île a tant à offrir, et vous vous y sentirez tellement bien que même 1 semaine vous paraîtra trop court :)


À bientôt aux Açores !



 
 

Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme açores, visiter les açores, visiter les açores en 2 jours, visiter les açores en 3 jours, visiter les açores en 4 jours, visiter les açores en 5 jours, secrets açores, activités originales et insolites açores, visiter açores locale, açores hors sentiers battus, açores authentique, histoire açores, culture açores, visite guidée açores en français, visite guidée açores originale, visiter les açores en 10 jours, quelles îles visiter açores, visiter açores blog, itinéraire visite açores, itinéraire açores, itinéraire açores en 3 jours, itinéraire açores en 5 jours, itinéraire açores en 10 jours, itinéraire açores en une semaine, découvrir les açores, açores en famille, açores, voyage aux açores, découvrir les açores, itinéraire découverte açores, açores en 5 jours, quelles îles visiter aux açores, conseils de visite Açores, conseils avant de partir aux açores, que mettre dans sa valise pour partir aux acores, valise pour les acores, meteo acores, climat acores, meilleure saison pour partir aux acores, visiter les açores en 7 jours, visiter les açores en une semaine, combien d'îles visiter aux Açores en une semaine

Comments


bottom of page